Soufre Agrandir l'image

Soufre

Phs Soufre

Le Soufre est un oligo-élément principalement reconnu pour la neutralisation et l'élimination des toxines.

Plus de détails

27,00 € TTC

ConditionnementFlacon de 90 gélules
IngrédientsMethylsulfonylméthane 400 mg - Chlorophylline magnésienne (E140) 100 mg - Stéarate de magnésium (E470b) 20 mg - Enveloppe gélule gélatine marine (poisson d'élevage) 95 mg

Le soufre est un oligo-élément qui contribue au bon fonctionnement de notre organisme. Il est présent à l’état de trace dans notre alimentation. Il est important pour notre organisme puisque, comme les autres minéraux, il entre dans la composition des enzymes responsables du bon fonctionnement de l’organisme. Il est principalement reconnu pour la neutralisation et l’élimination des toxines.

Le soufre est bénéfique dans divers domaines pour votre bien-être

  • dans le domaine des articulations : douleurs articulaires, lumbago, mal de dos,...

  • dans le domaine digestif : ballonnement, constipation, diarrhée, détoxification du foie

  • dans le domaine respiratoire : infections chroniques, allergies,...

  • dans le domaine dermatologique : problèmes de peau, éruptions, urticaire.

Le soufre est un minéral. C'est le quatrième élément le plus important dans le corps humain. Seule la forme « organique » du soufre peut être bénéfique pour l'être humain, c'est-à-dire si le soufre a subi une transformation en sulfate par les végétaux. Cependant, les conditions de l'alimentation moderne ne permettent pas, même en cas de régime équilibré, d'apporter tout le soufre nécessaire pour l'organisme. Le soufre est présent dans deux des acides aminés naturels que sont la cystéine et la méthionine pour la production de protéines (l’insuline).

Il contribue à la neutralisation et à l’élimination des toxines, au fonctionnement normal du système nerveux, ainsi qu’au fonctionnement normal du système de défenses naturelles.

Les aliments contenant des protéines contiennent d’autant plus de soufre qu’ils sont riches en acides aminés soufrés (méthionine et cystéine). On y retrouve principalement les viandes, le jaune d’œuf et les poissons et fruits de mer. Il existe également du soufre non protéique dans l’ail, l’échalote, les oignons, la ciboulette, le poireau, dans les radis, le riz, la famille des choux et dans les fruits tels que les noix, les amandes ou encore les noisettes,...

Conditionnement

Flacon de 90 gélules.

  • Dosage (mg) 500
  • Unité Gélule
  • Quantitée (s) 90

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...