Prix réduit ! Carti Complexe Agrandir l'image

Carti Complexe

Carti Complexe est un complément alimentaire qui traite profondément les problèmes de cartilages et les douleurs articulaires.

Plus de détails

44,10 € TTC

-10%

49,00 € TTC

  • 1 Boîte
  • 2 Boîtes
  • 3 Boîtes

ConditionnementBoîte de 180 gélules
IngrédientsSulfate de glucosamine 250 mg – gélule en gélatine marine 95 mg - épaississant E440 : pectine (extraite de pommes) 72 mg – gélifiant E401 : alginate de sodium 22 mg – chitine (extrait de carapaces de crabe) 6 mg. Total par gélule : 445 mg.

Carti Complexe est un complément alimentaire original breveté, mis au point par une université coréenne. Carti Complexe est donc une solution de fond pour conserver l’intégrité du cartilage et diminuer la douleur articulaire.

Il combine à la fois glucosamine et fibres issues de la pectine de pomme et d’algues. La consommation régulière de Carti Complexe accroît la production de protéoglycanes de 20 à 30 %. Rappelons que les protéoglycanes sont un facteur clé de la rétention d’eau au coeur du cartilage et cette eau est indispensable à la qualité fonctionnelle du cartilage. Sa consommation quotidienne utile dès l’âge de 50 ans permettra ainsi d’éviter l'apparition de problèmes articulaires. Ce produit est dénué d’effets indésirables, et n’engendre aucune réaction même s'il est pris à long terme.

Les différentes actions des composants de Carti Complexe :

  • Le sulfate de glucosamine : un apport régulier de glucosamine soulagera la plupart des personnes qui ont des douleurs articulaires. Cette molécule naturelle soulagera et palliera à leur problème dans de très nombreux cas. Notre glucosamine est obtenue à partir de la chitine.

  • La pectine de pomme et alginate d’algues : ces fibres alimentaires solubles extraites de pommes stimulent les fonctions des cellules de la matrice cartilagineuse. Cela augmente et améliore les éléments constitutifs du cartilage de manière générale et du collagène articulaire (type II) en particulier. La synergie entre les fibres extraites de la pectine de pomme et celles d’algues marines augmente encore la régénérescence du collagène de type II, clé de voûte de l'architecture du cartilage.

Différentes études cliniques menées sur l’animal et l’homme on démontré une amélioration articulaire fonctionnelle ainsi qu’une forte diminution de la douleur articulaire (voir une disparition complète) dès le début du processus de reconstruction c’est-à-dire entre 8 semaines et 3 mois de traitement. L’état du cartilage s’améliore régulièrement lors de la poursuite de la prise du complément alimentaire. Lorsqu’un résultat significatif est atteint, un entretien à dose moindre s’impose.

CONSEILS D’UTILISATION :

6 gélules par jour en 1 ou 2 prises espacées des prises d’autres compléments nutritionnels. Entretien du résultat : 3 gélules par jour en 1 ou 2 prises espacées des prises d’autre complément nutritionnels.

  • Unité Gélule
  • Quantitée (s) 180

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...