Prix réduit ! ChitoCoQ10 Agrandir l'image

ChitoCoQ10

Régénération et énergie des cellules et de ses fonctions

Plus de détails

65,70 € TTC

-10%

73,00 € TTC

  • 1 Boîte
  • 2 Boîtes
  • 3 Boîtes

CHITOQ 10

 

Que contient le CHITOQ 10 ?

CHITOQ 10 contient à la fois de l’Ubiquinol et de l’oligomère de Chitosan extrait de carapace de crabe.

Indications de CHITOQ 10 :

  • Troubles et insuffisance cardiaques – Angine de poitrine – Troubles du rythme – Hypertension
  • Régulation du métabolisme des lipides – du cholestérol – des triglycérides
  • Détoxication et oxygénation des tissus
  • Protection et régénérescences des principes fonctions du corps

• Parodontose – Inflammation des gencives

Actions des composants du CHITOQ 10 

L’Ubiquinol qui est une forme de coenzyme Q10 réduite est 10 fois plus efficace que l’ubiquinone plus connue. Rappelons que le coenzyme Q10 (coQ10) est le carburant essentiel des mitochondries, les centrales énergétiques de nos cellules. Utilisé depuis longtemps en médecine naturelle, ce nutriment est très utile aux cellules du cœur qui contiennent énormément de mitochondries. Le coQ10 soutient le muscle cardiaque dans l’effort soutenu important qu’il doit fournir en permanence.  

Le coQ10 déjà réduit est la forme la plus proche du coQ10 cellulaire. Elle est beaucoup plus soluble dans le sang, plus facilement transportée jusqu’aux cellules et mieux assimilée. Ainsi d’un point de vue énergétique cellulaire, 100 mg d’ubiquinol absorbés sont équivalents à 800 mg d’ubiquinone.  

Sachant que chez l’homme, les taux de CoQ10 diminuent progressivement à partir de 20 ans pour devenir pratiquement nuls vers 50 ans, il est important de supplémenter régulièrement le corps en coQ10. Le coQ10 est antioxydant donc il freine le vieillissement, protège les muscles et les cellules en général. Il stimule le système immunitaire par une production accrue de globules blancs et de cellules NK (anticancer). Il a une influence bénéfique sur la vitalité et sur l’ensemble de l’organisme.

Il augmente l’énergie et l’endurance chez les sportifs tout en diminuant les courbatures et les crampes. Il leur permet une meilleure récupération. Il aide aussi les personnes qui manquent de tonus ou qui éprouvent de la fatigue.

Différentes études ont montré l’intérêt du coenzyme Q10 dans différentes pathologies comme les dystrophies musculaires, le diabète insulino-dépendant, les maladies rénales et certaines maladies neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, chorée de Huntington).

Il s’agit d’un traitement de choix en médecine naturelle pour la parodontose ou la gingivite (inflammation des gencives) qui peut conduire au déchaussement des dents.

Le Chitosan naturel est obtenu grâce à des biotechnologies de pointe résultant de recherches menées par le Dr Séo au Japon, en Corée et aux États-Unis durant de nombreuses années. Cette innovation majeure qui apporte bien-être et santé a été remarquée lors de nombreuses manifestations scientifiques internationales, et récompensée par de nombreux prix.

Le Chitosan du CHITOQ 10 est l’unique oligomère de chitosan à être parfaitement soluble dans l’eau. Il est obtenu à partir de la chitine extraite de carapaces de crustacés (crabe dans le cas du CHITOQ 10). D’autres types de chitosan peuvent être extraits de carapaces d’insectes ou de champignons.

Cette solubilité lui permet d’être un excellent transporteur de principes actifs et nutritifs utiles, dont les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments. Il augmente leur biodisponibilité. Par conséquent, il améliore le transport du calcium et prévient l’ostéoporose tant en amélioration la densité osseuse. Ce qui a été démontré par des ostéodensitométries.

CHITOQ 10 permet aussi une meilleure oxygénation cérébrale ce qui inhibe la production de facteurs inflammatoires qui sont générés par le manque d’oxygénation cérébrale.

Il exerce aussi une action positive sur les neurotransmetteurs, la mémorisation et le sommeil. Il élimine et régénère les cellules usées, endommagées, inutiles ou indésirables en favorisant leur apoptose (mort programmée et processus d’élimination physiologique des cellules non désirées et inutiles). Cette fonction permet de maintenir une harmonie cellulaire et une bonne biologie organique, tout en prévenant les risques d’autres développements pathologiques éventuels.

Ce produit a été reconnu par la FDA américaine et coréenne comme étant sûr et dénué de toute toxicité pour l’organisme humain.

Parfaitement métabolisé par l’organisme, ce Chitosan possède une activité biologique importante dont la purification et la détoxification du corps. Il élimine les éléments nocifs tels que mauvaises graisses, métaux lourds, toxines environnementales ou produits chimiques, en particulier d’origine alimentaire (conservateurs et autres) et agricole (pesticides et produits de traitement). Le Chitosan se lie aux toxiques et forme ainsi des complexes insolubles qui évacués par les selles.

CHITOQ 10 protège, normalise et régénère les principales fonctions du corps humain. Il est préventif du point de vue cardio-vasculaire et hépatique.

Des travaux cliniques scientifiques ont démontré que le chitosan optimalise le métabolisme des lipides (régulation des taux de cholestérol et des triglycérides). Il réduit le LDL-cholestérol de manière significative et favorise l’augmentation du HDL-cholestérol. Le CHITOQ 10 permet donc une bonne prévention de l’athérosclérose, de l’hyperlipidémie et des problèmes cardio-vasculaires (infarctus).

CHITOQ 10 active et renforce le système immunitaire. Il active particulièrement les macrophages, les lymphocytes B et T, les immunoglobulines (Ig). Il améliore leur oxygénation et augmente leur réponse biologique. Il possède également des propriétés antivirales, antibactériennes, antiparasitaires et antimycosiques.

Conseils d’utilisation de CHITOQ 10 : 6 gélules par jour en 2 ou 3 prises : 2 gélules avant le petit déjeuner, 2  gélules avant le repas de midi et 2 gélules avant le repas du soir.

La durée du traitement varie en fonction de l’objectif poursuivi et de l’état de santé initial.  

Le CHITOQ 10 peut s’utiliser seul ou en complément d’autres produits pour de très nombreux problèmes liés au vieillissement.

Dès l’âge de 40 ans, il est bon d’effectuer des cures de CHITOQ 10 1 à 2 fois par andurant 3 mois.

Remarque : En cas de troubles et d’insuffisance cardiaquesd’angine de poitrine – de troubles du rythme – d’hypertension : il est important d’atteindre le dosage de 100 mg par jour de CoQ10.

Composition de CHITOQ 10 :6 gélules contiennent : 1500 mg d’oligomère de chitosan haute densité extrait de carapace de crabe – 450 mg de gélatine marine – 99 mg de Coenzyme Q10 – chlorhydrate de pyridoxine 0,7 mg (vitamine B6 – AJR : 50 %) – chlorhydrate de thiamine 0,55 mg (vitamine B1 – AJR : 50 %) – L-méthylfolate de calcium 100 µg (vitamine B9 – AJR : 50 %) – cyanocobalamine 1,25 µg (vitamine B12 – AJR : 50 %).

  • Dosage (mg) 250
  • Quantitée (s) 180

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...